Ton beau sourire a été le commencement d'une histoire d'amour.
À chaque fois que je te voyais, je me demandais si par hasard t'étais l'un des anges préférés de Dieu, et que par erreur t'es apparue sur terre à la forme humaine et juste à ma portée. Parce qu'auparavant je n'ai jamais vu un humain tellement parfait telle que tu l'es, puisqu'on dit : "la perfection n'est pas humaine".
Ta silhouette, un vrai remède contre le stress ; Ta voix, une mélodie magique chassant les mauvais esprits (tels que l'esprit de célibat, et de femmes de nuit... Etc) ; Ta tendresse, un médicament très efficace contre toutes sortes de douleurs...
Bref, la liste est longue. Même si j'ai toute une éternité, je ne réussirais pas à pouvoir décrire toute ta perfection, femme de ma vie !
À chaque fois que je te voyais, je réalisais à quel point mon cœur souffrait de ne toujours pas t'avoir avoué ce qu'il ressentait pour toi.
Mon cœur est composé de sang et des tissus organiques. Mais laisse-moi te révéler que ma vie, mon existence est généralement et entièrement constituée de toi, femme exceptionnelle !
C'est pourquoi je te surnomme : Ma "RDV", qui signifie : Ma Raison de vivre.
Chaque heure, chaque minute, chaque seconde passée sans te revoir était pour moi un séjour pénal dans une prison infernale.
À tous ces temps où je n'avais toujours pas eu le courage de t'approcher, je n'arrêtais jamais de dire que : "si l'amour était un crime, j'aimerais que tu fasses de moi ta victime, ta seule et unique cible".
J'avais tellement envie de te posséder. Pour moi t'étais comme une déesse, tu l'es toujours !
Si le monde entier appartenait à mon père, je t'aurais offert tous les continents plus le bonus de mon coeur tout pour être assuré que tu m'appartiendras dans toute l'éternité.
Et, maintenant, en ce moment que tu m'appartiens, ma seule et unique prière est de te garder toujours à mes côtés peu importe le moment ou la circonstance.
Samir