Bonjour mesdames,
Pour celles de l'étranger, pas la peine de me dire que vous voulez me rencontrer si vous désirez n'être contactées que par des gens de votre pays.
Merci de bien lire tout ce que j'écris, et pas me répondre uniquement sur les premiers mots. 99% des questions posées ont leur réponse ici, et quant aux mails échangés, jamais ils ne sont lus jusqu'au bout, donc je mets en spam car ces contacts virtuels sont des ARNAQUES. Uniquement des femmes réelles, merci...
Si je vous ai fait un "salut", mais sans vous écrire, c'est que vos paramètres de messagerie ne me le permettent pas. Je ne pourrais donc pas vous répondre, même si vous m'écrivez, sauf à m'indiquer un mail où je pourrais vous joindre, ou changer vos paramètres.
Quelques précisions pour nos futurs contacts éventuels. J’ai lu 1984 de GEORGES ORWELL quand j’avais 15 ans. Depuis ce moment je me suis promis de toujours éviter d'être pistable par la technologie, or avec les SMARTMERDES, il est facile de se faire pirater, de se faire suivre par le gouvernement.
Donc, pour le GSM, NOKIA3310, technologie idéale pour moi. Téléphone éteint quand je me déplace, ou que je bosse sur mon chantier, ou que je n’ai pas envie d’être dérangé. Et en plus j’habite en zone blanche (ou presque). Je suis donc assez injoignable et intraçable...
Après j’ai un mail, que je donnerais volontiers si nos premiers échanges sont prometteurs, mais je n’ai Ni skip, ni Engoutte, ni Wattzap, ni Gmail, 0 webcam, cause piratage dans le passé, mais un mail, si vous le désirez...Oui, je sais que les noms mis ne sont pas les bons, car je hais ces réseaux et je ne les utiliserais jamais.
Pas de SMARTMERDE, ces trucs qui tombent en panne dès qu'ils sont mouillés, alors que mon Nokia est déjà passé dans le riz au moins 10 fois.
Et bien évidemment, une rencontre réelle sera nécessaire, seule manière pour moi de savoir si cela vaut la peine de m'investir dans une relation qui pour l'instant serait à distance... Si cela ne vous convient pas, tant pis, notre histoire s'arrête là. Je ne veux pas m'investir dans une histoire avec une personne pour qui le virtuel passe avant le réel.
Mon Avenir :
Je désire faire la connaissance de la femme avec laquelle finir ma vie, en 2092, après mes 125 ans. Je compte battre le record de Jeanne Calment, et mourir comme notre président Félix Faure, ainsi je serais deux fois dans le Guinness des records…
Les qualités de ma future compagne, seront à minima :
- Honnêteté, Sincérité, Franchise
- Bienveillance, Amour du prochain, Aide aux plus faibles, Anti-Macroniste
Ensuite, quelques qualités complémentaires pour cimenter le couple :
- Sensualité, Tendresse, Aimant les Câlins, désirant faire et recevoir des milliers de BISOUS et de BISOUX, Amante et Aimante
Mon but :
Avancer à deux vers un avenir commun et, pour cela, trouver une femme qui saura m'écouter, me conseiller, m'émouvoir, me rassurer et m'épauler en toute circonstance... Une femme ouverte, tolérante responsable et équilibrée... et qui me dira CLAIREMENT ce qui ne va pas, ce que j’ai fait de mal ou, pire, ce que JE N’AI PAS FAIT sans même savoir que je devais le faire…
L’amour :
Ecoutez la chanson de Bourvil "La Tendresse", la plus belle chanson du monde car tout l'essentiel y est dit...
Petites précisions :
1) Hors du GRAND EST peu de chances que je vous réponde, trop loin. Maxi 300 km de chez moi. Si c’est moi qui vous contacte, c’est que, malgré la distance, j’ai été touché par votre profil
2) Ile de France, mesdames vous êtes globalement trop superficielles, et je HAIS la « vie parisienne »
3) En dessous de VALENCE, trop chaud, trop loin
VENI VIDI VICI
En ce moment je remplis mon questionnaire, cette bonne blague !